Savez-vous qu'emprunter est très avantageux pour financer un investissement immobilier ? Eh oui, grâce à ces emprunts, vous augmentez votre capacité d'achat immobilier tout en faisant baisser vos impôts et votre famille est protégée.
Le fonctionnement de ce financement
L'investissement dans l'immobilier peut se faire de façon comptant. En effet, pour le faire, vous payez le bien immobilier et vous le mettez en location pour recevoir des loyers. Cependant, pour réussir dans cette opération, vous devez avoir de fonds nécessaires. Une fois que le bien est acheté et mis en location, vous êtes payés et ces loyers fructifient vos revenus qui sont soumis à l'impôt. La seconde possibilité est de faire recours à l'emprunt qui est une méthode gagnante surtout sur le plan fiscal. Pour en savoir plus, cliquez ce lien https://www.caractere-immobilier.fr/.
Faire la souscription d'un prêt immobilier demeure la meilleure façon de financer votre investissement locatif, car ce crédit fait effet de levier. Il donne la capacité de devenir propriétaire d'un bien immobilier cher et difficile à payer cash. Ainsi, vous pouvez votre logement tout mettant vos fonds sur d'autres leviers. Gardez à l'esprit que l'immobilier locatif est le seul placement qui peut être financé par un emprunt. Difficilement les Banques prêtent de l'argent aux gens pour qu'ils achètent des actions.
Le crédit immobilier diminue vos impôts
Lorsque vous êtes propriétaire-bailleur, vous pouvez déduire les intérêts de vos emprunts des loyers au moment où vous décidez de les déclarer aux impôts. Néanmoins, le type déduction change en fonction du régime fiscal choisi : une location meublée ou vide. Cependant, en location vide, on déduit les intérêts d'emprunts des revenus fonciers, car les intérêts d'emprunt concourent à créer un déficit foncier. L’insuffisance foncière est imputable sur les revenus globaux. Ce qui fait que ces derniers se trouvent diminués et c'est ce qui réduit les impôts. Le montant d'intérêt déductible n'est pas limité dans le temps et n'est pas plafonné.