Le monde de la musique est un domaine assez complexe constitué de toute une diversité d’artistes impressionnants. Chacun de ces derniers essaie de se faire un nom grâce à sa musique. Au nombre de ces dernières, il y a notamment le groupe The Interrupters qui a également connu son moment de gloire. Que pouvez-vous alors savoir sur ce groupe de musique ?
Historique
Le groupe The Interrupters est un impressionnant groupe de musique californien ayant vu le jour en 2011. Pour plus de détails, vous pouvez y aller maintenant. En effet, comme tout autre groupe de musique, il est constitué de différents membres dont Jesse Bivona qui est à la batterie, Justin Bivon qui est à la basse. Il y a aussi Kevin Bivona qui est la guitare et enfin Aimee Interrupter qui est le chanteur principal. Ce groupe de ska punk voit le jour grâce à Aimee et Kevin qui se retrouvent pour composer ensemble des chansons. Le batteur et le bassiste ont rejoint le groupe par la suite afin de former l’ensemble Interrupters. Leur carrière a ensuite commencé par la participation aux tournées avec bien d’autres groupes. Ces derniers participaient pareillement au festival de musique américain, canadien avant de décider enfin de la sortie de leur premier disque. Ce groupe impressionnant dispose à présent de 4 différents albums et continue d’ailleurs de faire ses preuves.
Les différents albums
Le groupe The Interrupters produit une musique très impressionnante qui est d’ailleurs très appréciée par bon nombre de personnes. Elle est perçue un peu plus comme du style ska, punk, ska-punk et du punk-rock. Ce groupe dispose dans son palmarès 4 différents albums dont The interrupters publié en 2014, Say It Out Loud publié en 2016. Il y a pareillement l’album Fight The Good Fight publié en 2018 et enfin le dernier album In the Wild sorti en 2022. The Interrupters est un excellent groupe de musique ska punk qui fait ses preuves en Californie depuis les années 2011.