L'automne et l'hiver sont des saisons qui nécessitent une préparation pour faire face à l'arrivée du froid. À ces moments-là, les braseros sont d'un grand secours dans les foyers. Un beau brasero, s'il possède les bonnes caractéristiques, peut être utilisé des fins décoratives et fonctionnelles. Lisez entièrement ceci, pour découvrir 03 des meilleurs braseros du moment.
Berlin brasero
Le brasero de jardin, produit par la société allemande Czaja Stanzteile, est actuellement l’un des meilleurs braséros du moment. Il est entièrement fabriqué en acier et est soutenu par des pieds qui peuvent être facilement retirés si nécessaire.
Il a un diamètre de 80 centimètres, une profondeur de 15 centimètres et une épaisseur de 3 millimètres, tandis que la hauteur maximale depuis le sol, avec les pieds montés, est de 32 centimètres. Le bassin n'a pas de trou de drainage, mais il est possible de demander à l'entreprise d'en faire un, si nécessaire, en envoyant un courriel avant l'achat sur le site Web du fabricant.
Brasero d'extérieur Femor avec grille et couvercle
Le brasero produit pour la marque Femor est apparemment semblable à de nombreux autres modèles similaires produits par des entreprises concurrentes, mais en l'examinant de plus près, on remarque certaines caractéristiques qui le rendent unique. Bien qu'il s'agisse d'un modèle rond, il a en fait un design à quatre pieds avec un anneau de renforcement qui le rend beaucoup plus stable que les modèles à trépied, offrant ainsi une plus grande praticité.
Brasero Daytona en acier
Le Daytona 100262, produit par Decoras, est un brasero d'extérieur tripode à supports fixes, disponible en trois tailles différentes : 60, 70 ou 80 centimètres de diamètre, avec une hauteur maximale de 23 centimètres pour les modèles 60 et 70, et de 20 centimètres pour le modèle 80.
Il s'agit du brasero classique d'extérieur conçu principalement comme un élément décoratif pour les terrasses et les jardins. Dans tous les cas, il s'agit d'un dispositif extrêmement fonctionnel qui peut être utilisé aussi bien comme jardinière que pour brûler des bûches de bois, ou du charbon de bois, et préparer les braises pour un bon barbecue en compagnie.