Quelques positions idéales pour s’envoyer dans l’air dans un ascenseur

L’envie sexuelle est quelque chose de fantasme qui peut prendre n’importe qui à tout moment et peu importe l’endroit. Cela est chose réelle et palpable. S’envoyer dans l’air dans une douche, dans une cabine d’essayage, dans un bureau, dans un parc, dans la rue et autres n’est pas un mythe. Découvrez alors, comment le faire dans un ascenseur avec quelques positions à adopter.

Adopter la position, l’union des amants et la culbute

Vous n’allez peut-être pas le croire, mais prendre la position de l’union des amants est particulière et produit sans une forte sensation de plaisir. Si vous aimez les prendre des positions sexuelles comme un pro, c’est cool alors, pour en savoir plus, cliquez ici. Faire l’ascenseur ne se prévoit pas. Ce qui se passe est que les choses se passent si vite qu’on n’a conscience que lors de la pénétration. C’est vraiment un court moment de plaisir et de sensation exotique. Avec cette position, tous les deux partenaires en sortent gagnants.

Quant à la position culbute, elle vous met dans un état romantique sans égale et tout votre souhait en ce moment est que l’ascenseur tombe en panne. C’été position prend plus de temps que prévu, car le monsieur doit bien se positionner et la coquine doit bien prendre appui. La pénétration en ce moment se fait avec délicatesse, mais les effets sont délicieux.

Préférez la position l’union suspendue et la cravate de notaire

L’union suspendue est une position simple qui consiste à faire l’amour en se tenant sur pied. C’est une position qui fait vraiment plaisir. Tout doucement vous l’ascension monte et vous vous sentirez à l’aise sans pour autant fait de fruit. Vous vous servez du mur des cabines pour chercher équilibre. C’est une bonne position si vous allez bien loin en hauteur.

La position du notaire quant à elle, ne permet de passer à la pénétration. Tout ce qui se faire en ce moment est de satisfaire un peu son plaisir en se caressant. C’est juste un avant-goût.