Que faut-il savoir sur la Pyramide Orgonite Energie Positive ?

La pyramide Orgonite est un symbole développé par le médecin Wilhem Reich. C’est un concept qui met en exergue l’énergie positive qui se retrouve dans tous les êtres vivants qui compose la terre. Il s’agit d’une fabrication artisanale qui possède une connotation purement spirituelle. De quoi est composé cet objet ? Quels sont ses bienfaits ?

La composition de la Pyramide Orgonite

La pyramide orgonite est un assemblage de métaux et de minéraux. Allez sur ce lien pour en savoir plus sur le processus la fabrication de cet objet. Comme élément de conception de ce matériel, l’on peut citer la pierre de Lapis Lazuli. Pour ceux qui connaissent cette pierre colorée en bleu, elle est une source de déblocage. Elle vous aide à discerner l’esprit critique de l’esprit destructif. Au nombre des éléments composant de cette pyramide, l’on distingue aussi le cristal de roche. Cette traditionnelle pierre est un accélérateur des bienfaits que génèrent les autres composants. Grâce à sa pureté, elle procure un champ vibratoire qui révèle l’énergie positive émise par la pyramide. De même, on peut citer la torsade cuivrée. Il s’agit d’un métal qui produit de la chaleur. C’est cette chaleur qui capte l’énergie positive et la propage dans des endroits où est positionnée la pyramide.

Quelle l’utilité de la Pyramide Orgonite ?

La Pyramide orgonite est un objet purificateur. Son qualificatif qui est « orgonite » ne signifie autre chose que l’énergie positive. Peu importe l’endroit où il se retrouve, il repend cette énergie positive. Ainsi, tout son environnement respire la pureté. Elle capte toutes les mauvaises ondes qui occupent les lieux et libère de l’air purifié. C’est un objet qui procure un sommeil paisible. Elle éloigne de vous les mauvais rêves et vous fait parcourir toutes les étapes d’un sommeil profond. Elle perfectionne également votre système respiratoire.