Pourquoi disposer d'un VISA pour aller en croisière aux Seychelles ?

La Seychelles est un archipel constitué de 115 îles qui se situent au sein de l'océan indien qui s'étend le large de la côte Est africaine. De par leur beauté naturelle, leurs plages de sable blanc et leur climat tropical, ces îles impressionnent des milliers de touristes qui viennent souvent profiter de la plongée sous-marine, de la randonnée, de la pêche et de plusieurs autres activités de plein air. Cependant, il existe une condition spécifique pour toute personne qui souhaite profiter d'une croisière aux Seychelles : l'obtention d'un VISA.

Croisière Seychelles : les raisons d'avoir un VISA

Si vous vous demandez pourquoi les Seychelles sont tant prisées par les touristes en croisière, sachez que les raisons sont multiples. En effet, c'est la meilleure destination pour profiter d'une belle combinaison de plages de sable blanc, d'eaux turquoises, de palmiers et de montagnes verdoyantes. Lire ici toute l'information. Elle offre aux touristes toute une variété d'activités telles que la plongée sous-marine, le kayak, la promenade, le vélo sur les rives de la mer et même la pêche. A tout cela s'ajoute la cuisine délicieuse des Seychelles qui agrémente au quotidien le séjour des vacanciers. Pour profiter de ces atouts, l'obtention du Visa croisière Seychelles est la condition.

Quels sont les avantages du Visa croisière Seychelles ?

Les avantages à disposer d'un visa avant de partir en croisière aux Seychelles sont nombreux, à commencer par la possibilité pour le titulaire d'entrer en possession de biens sur les îles, de décrocher un emploi dans un bateau ou dans l'industrie du tourisme et, en même temps, de bénéficier des avantages fiscaux. Avoir un visa croisière Seychelles permet aussi de bénéficier d'une certaine exonération des droits d’importation sur certaines marchandises. Valable pour un séjour de 90 jours, il peut s'obtenir en ligne.