Les caractéristiques de la PlayStation 5

Si vous aimez la Playstation, sachez que la nouvelle console vient d'apparaître sur le marché. Il s'agit de la Playstation 5. Très reconnaissable avec son modèle, elle offre des performances impeccables. Voici ce qu'il faut savoir sur ce puissant appareil.

Le design

Oublions d'abord les couleurs sous lesquelles se trouve cet appareil et parlons de sa capacité. Il envoie les joueurs dans le monde du 4k/60 FPS, ceci grâce à son matériel Ultra puissant (CPU Octa-Core AMD de 3,5 GHz, 16 Go de RAM GDDR6). Pour en savoir plus sur ce monstre, cliquez ici maintenant. Concernant la couleur, l'appareil se trouve sous plusieurs couleurs comme par exemple le noir et la blanche. Elle bénéficie d'une forme inédite, ce qui lui donne la force de s'imposer sur le marché des jeux.

L’interface

La limite de la Sony PS5 a été touchée. De la même manière que la PS4, l'écran est disposés de façon horizontale. Pour pouvoir lire sur le bandeau de l'appareil, un onglet Explore a été mis en place. Il permet d'afficher les actualités de l'appareil. Avec ce dernier, vous pouvez voir le tableau d'un autre joueur, tout en bénéficiant de sa partie. Disons simplement qu'elle offre plusieurs fonctionnalités.

La vertu des images

Pour bénéficier de la qualité des images, il serait bon de relier cet appareil à votre télévision. Ceci est possible grâce à la compatibilité HDMI 2.1 que possède la PS5. Du côté du son, il vous revient de régler la sonorité selon vos désirs. L'utilisation d'un casque est recommandée.

La manette sans fil

Cette PS5 vous offre des manettes sans fil, qui sont rechargeables et peuvent être utilisées pendant 8 h à 10 h environ. Elles sont plus puissantes que celles de la PS4 et possèdent des gâchettes R1, R2, L1 et L2.