Des montres intelligentes qui fonctionnent sans être liées à un smartphone

Aujourd'hui, sur le marché de l'électronique portable, il est déjà possible d'acheter des montres intelligentes qui fonctionnent sans être liées à un smartphone. Avec leur aide, vous pouvez recevoir des appels, aller sur Internet, parcourir vos groupes sur les réseaux sociaux et effectuer d'autres activités que vous faisiez quotidiennement avec votre smartphone.

Quelle est la capacité de leur batterie ?

Il est impossible de mettre une batterie capacitive dans ces smartwatchs en raison de leur petite taille. Rendez-vous sur ce lien pour savoir plus sur les montres qui fonctionnent sans smartphone. Ces appareils consomment également moins d'énergie que les smartphone moyen. La plupart du temps, ces montres intelligentes fonctionnent facilement sans être rechargées toute la journée. Certaines ont une durée de vie énorme. Tout dépend de l'intensité de leur utilisation. la batterie dure jusqu'à 7 voir 10 jours.

Ont-ils peur de la pluie et de l'humidité ?

Presque toutes les montres intelligentes de grandes marques renommées sont étanches. De spécial celles-ci, la pluie ne leur fait certainement pas peur. Et une immersion peu profonde dans l'eau n'aura pas d'effet négatif. Par exemple, dans la SmartWatch de Sony, vous pouvez plonger dans l'eau à une profondeur de plus d'un mètre sans rien avoir.