Comment faire pour s'offrir un bateau de location à Marseille ?

Marseille est une cité phare de la république française. Si vous voulez profiter des moments d'intenses sensations, réalisez une sortie en mer. Avec un bateau de location fourni par une agence de location, découvrez les merveilles de cette cité du sud de la France.

Où se font les locations de bateaux ?

Il existe plusieurs points de départ pour louer un bateau à marseille. En effet, le port de la Pointe-Rouge est un lieu fabuleux où vous pouvez prendre départ dans votre embarcation. En seulement quelques minutes de navigation, vous allez découvrir de manière successive les calanques de Sormiou, de Morgiou, de Sugiton, et la calanque En-Vau. Ces calanques admirables sont accessibles en toute facilité en bateau.
Aussi, le vieux port, un endroit magnifique où vous pouvez faire vos embarcations pour votre sortie en mer. De plus, Marseille dispose de 40 autres ports dont 10 sont réservés aux visiteurs qui désirent amarrer leur embarcation. Ces dernières possèdent toutes les caractéristiques convenables pour que vous trouviez à votre convenance le bateau qui vous plaît.

Les bateaux avec ou sans permis : un moyen idéal pour une navigation pour tous

Les bateaux avec permis sont semi-rigides dont les marques de fabrique sont de renommer. Avec une longueur de 6 à 8 mètres, leur capacité d'accueil est de l'ordre de 15 personnes. Les visiteurs ont la possibilité de faire le choix du bateau qui leur convient. Ainsi, les agences de location disposent des embarcations de poste à Bluetooth, d'ancre électrique, de coffre de rangement étanche, d'échelle de bain et une pose de pic-Nic.
Par ailleurs, vous avez également la possibilité de naviguer sans être muni d'un permis de bateau. Des agences rompues à la tâche vous accordent des bateaux semi-rigides ou pneumatiques de 6 chevaux maximum. Avec ces bateaux sans permis, vous pouvez naviguer en toute sécurité et profiter des merveilles de la cité. Il convient de ne pas laisser passer ces merveilles à dévorer d'admiration si vous vous trouvez dans cette belle ville.