Bijoux et morphologie : que faut-il savoir ?

Il existe sur terre différentes catégories de personnes,ayant chacun différents morphologie, goûts et style vestimentaire. Avez-vous du mal à choisir vos bijoux ? Plus de soucis. Dans la suite de cet article, nous vous proposons quelques astuces pour effectuer votre choix.

Pourquoi choisir ses bijoux en tenant compte de sa morphologie ?

Comme nous avons su le précisé un peu plus haut, tout les êtres humains n'ont pas les mêmes traits. Vous vous demandez peut-être quel rapport il existe entre le fait de choisir ses bijoux en tenant compte de sa morphologie ?. Laissez moi vous dire qu'il existe belle et bien un rapport entre le fait de choisir ses bijoux en fonction de sa morphologie. Vous n'êtes pas sans savoir que tout ce qui rend Clémence belle ne peux en aucun cas rendre Marie-Antoinette typiquement belle comme Clémence.
Ceci dit, il est important de choisir ses bijoux en fonction de son corps et aussi en fonction de son style vestimentaire. Car, il permet de faire ressortir votre élégance et embellir votre allure.

Quel bijou choisir ?

Pour le choix de vos boucles d'oreilles, il existe plusieurs paramètres à prendre en compte. Il s'agit ici de la taille; la forme du visage ainsi que la taille de votre cou. Si vous avez un petit visage, évitez les boucles d'oreilles trop grandes ou celles qui cacheront votre visage.

Concernant les colliers, faites l'inverse de la règle des boucles d'oreilles. Votre collier doit être le reflet de votre silhouette toute entière. Si vous avez un cou long, optez pour un collier qui réduira le volume de votre cou. Parlant des bagues et des bracelets, si vous avez des doigts de pianiste, vous avez donc la possibilité de mettre tout type de bagues.
Néanmoins, évitez les bagues avec des formes trop strictes. Par contre si vous vous avez proposons des doigts en chair, privilégiez les bagues bombées et volumineuses afin de cacher vos défauts. Maintenant que vous avez l'essentiel,mettez votre corps en valeur.