Bijoux de lait maternel : comment obtenir et combien coûtent ces ornements totalement inhabituels ?

Il y a des gens qui veulent immortaliser des moments importants de leur vie, comme le mariage, la naissance d'un enfant, leur baptême, etc., en faisant généralement appel à des photographes ou à des cameramen. Peu de gens savent qu'une nouvelle tendance lorsqu'un nouveau bébé apparaît dans la maison d'un couple est la création de bijoux en lait maternel, considérant que de cette façon, le lien entre les parents et cet enfant devient plus fort.

Gardez vos souvenirs dans un bijou

Envie d'un souvenir durable des plus belles étapes de votre vie ? La grossesse, l'accouchement et l'allaitement sont les moments les plus importants et parfois, ils passent beaucoup trop vite. Mais maintenant, vous pouvez capturer tous ces moments spéciaux pour toujours dans un bijou fait à la main, fabriqué à partir de lait maternel, serti dans un bijou fin pour toujours vous rappeler beaux souvenirs. Il s’agit d’un cadeau original jeune maman, donc offrez-vous un bijou plein de souvenirs comme les bijoux au lait maternel.

Bijoux au lait maternel

Les mamans se demanderont à juste titre comment il est possible de transformer le lait maternel, par exemple, en collier, médaillon, bague, boucles d'oreilles, bracelets, de manière à conserver le souvenir éternel de la période d'allaitement.

De plus, d'autres pensent qu'un bébé qui tète au sein peut sentir le bijou sur le cou de celle qui le nourrit. La position dans laquelle le bébé pose sa main sur le sein de sa mère leur est connue, et souvent, elle touche directement le collier/médaillon fait de lait maternel.

Sachez que certains pays ont ouvert des magasins/boutiques/ateliers qui livrent des bijoux faits à la main à partir de lait maternel partout dans le monde. La pratique est également devenue connue en France.

Bijoux de lait maternel : comment les obtenir et combien coûtent ces ornements totalement insolites ?

10 ml de lait maternel suffisent pour créer plusieurs bijoux, selon la commande. Le temps nécessaire à la cristallisation du lait est d'environ une semaine, et 1 à 2 semaines pour créer le bijou lui-même. Les prix des bijoux transformés varient entre 15 et 125 euros.